Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
19 mars 2024

Partages à retardement

Je crains que ce ne sois pas ce que tu attends,

Mais j’ai besoin de t’expliquer rapidement 

Comment depuis notre entrevue je me sens :

J’étais tellement angoissée a l’idée de te déplaire.

 

Pourquoi penses-tu cela ?

Un léger problème de confiance en moi

Fait que je me sens indigne de toi.

Et puis j’ai sous-estimé la tornade d’émotions et de questions qui m’ont submergées

À l’idée de t’offrir mon corps, de partager avec toi une telle intimité…

Il faut que tu sois plus légère...

Tu te prends trop la tête, loin de moi est l'idée de te juger.

Pour éviter tout malentendu, je sais bien que tu ne me juges pas ;-)

En tous cas, merci de t'être offerte ainsi.

 

Je repense à toi, enfilant tes bas, ton porte jarretelles....

Je revois ton regard sur moi posé,

J’avais envie de faire ton désir monter…

Me replongeant dans cet instant, je regrette de ne pas avoir capturé ce moment ...

Ne pas me contenter de ton souvenir, pouvoir te revoir dans tes moindres mouvements...

Te mater sans filtre, perdre mon regard toujours plus intimement ...

Mes yeux t'effleurant, dirigés par ton envoutement ...

m'y perdre vicieusement...

J’aime ton côté vicieux,

que tu me déshabilles avec tes yeux…

Je serais curieux de savoir ce que tu imagines de mon côté vicieux...

J’admets avoir un peu forcé le trait,

Mais le mot est délicieux,

Il m’évoque l’interdit auquel on ne résisterait…

Jouons alors avec le feu...

La partie est lancée...

En tout cas, j'aime te mater,

Moi qui préfère habituellement être cachée,

J’aime quand tu me mates…

Je ne vais donc pas me priver de ce plaisir.

Je me demande à quoi tu penses quand tu laisses ton regard couler sur ma peau...

j'ai envie de te voir, te toucher...
T'exhiber à moi...

Pour l’instant, tu devras te contenter de m’imaginer…

Ce film est en boucle dans ma tête.

Alors laisse-moi t'insuffler de nouvelles images - j'ai trop peur que sinon, tu finisses par te lasser...

Que tu fasses en sorte de m'envoûter  toujours plus.
Que je ne puisse pas résister à l'envie de m'approcher.

Je tacherais de faire de mon mieux…

Tu n'auras pas beaucoup d'effort à faire 😉

Un moment, je me suis sentie sous pression...mais j'ai envie d'être audacieuse, de te faire céder à la tentation...

 

Que je me suis renfermée, ne sachant quoi dire quoi faire.

Je me suis sentie tellement bête (d’une idiotie infinie !) et inculte.

 

Dis ce que tu penses, ce que tu veux....

Ici tu ne dois pas prendre de gants,

tu ne dois pas te sentir juger,

tu dois juste te sentir libre...

Je crois que j'ai toujours vécu avec le souci du regard des autres .

Ne surtout pas décevoir mes proches, étouffer ce qui pourrait déplaire,

À force de ne pas m'écouter, je me perds...

C'est compliqué à déconstruire - j'y travaille

Pour ne pas rester coincée dans cette faille.

Mais ce mécanisme ressurgit parfois,

Avec toi c'est aussi le signe que j'attache de l'importance à comment tu me vois...

Je voudrais te remercier pour cet espace de liberté que tu m'offres,

Tu n'as pas idée à quel point c'est précieux pour moi,

Avec toi je m'expose, je montre des facettes que je n'ai jamais partagées avec qui que ce soit...

 

 

Comme une coquille vide même pas capable de culbute…

J'aimerais que tu m'explicites le sens de culbute utilisé...

Terme choisit en partie pour la rime,

Il fait référence à mon manque de souplesse physique durant nos échanges intimes...

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....

La souplesse de ton corps m'a totalement enchanté...

Mais j'aurais aimé pouvoir mieux résister à tes charmes...

Pouvoir continuer à te prendre encore et encore sans que tu me fasses craquer.

 

Mes vieux démons sont venus me hanter,

Puis mon état médical en enfer m’a plongé.

J'espère que ça va mieux,

Qu'en est-il ?

Oui je vais mieux, merci de t'en préoccuper,

Physiquement c'était désagréable,

Mais c'est surtout mentalement que j'ai dégusté,

N'ayant jamais eu ce type de mal,

J'ai paniqué, imaginé les pires hypothèses,

Ma vie chamboulée, au bord de la falaise...

Je suis heureux de savoir que tous ces problèmes soient maintenant derrière toi.

 

 

Le message qui concernait ce sujet a disparu...

Je comptais y intervenir.

J'espère que je ne suis pas responsable de ces maux..

Excuses-moi, c'était radical, j'ai supprimé cette nouvelle,

Préférant oublier ce mauvais souvenir, cet épisode jeter à la poubelle...

Tu n'es responsable de rien,

Effet indésirable, de la prise d'antibiotiques cela provient.

 

Ma libido pour l’instant s’en est allé…

C’est futile, mais en attendant je te partage des petites choses en décalé.

 

Merci pour tout ce que tu m'offres...

Tu as été tellement généreux avec moi, j'avais envie de te partager des choses que j'aime en retour...

Tu me gâtes ...

————————————————————————

Une vidéo de hang drum que j’aime beaucoup :

Je suis un grand fan de cet instrument, il est tellement envoutant ....

C'est sans doute mon instrument préféré...

Je rêve d'un jour en avoir un entre les mains, pouvoir en jouer...

J'espère que ce rêve sera bientôt sous tes doigts.

 

————————————————————————
 

 

Un joli duo harpe & violoncelle à voir ici.

Et un enregistrement de Lily Laskine, qui était LA harpiste de référence, à écouter ici.

 

Merci pour ces partages qui me font découvrir de nouvelles choses,

que j'ai beaucoup apprécié...

Je t'en prie...du coup, je te partage 2 duos hang drum / harpe :

https://www.youtube.com/watch?v=0TQ_mH28kc0

https://www.youtube.com/watch?v=R_MXH2pvPdY

Très envoûtant...

Je ne résiste pas à l'envie de te partager ce morceau, découvert récemment et qui m'a remise en joie, à écouter ici

Ni ce concerto pour violoncelle de Friedrich Gulda à écouter ici

Dernier partage musical pour cette fois, je ne sais pas pourquoi mais je t'associe à la lune, et je trouve ce morceau particulièrement beau, je me devais de te le partager : à découvrir ici.

Il va falloir me trouver une appellation en rapport avec cela ( pour inspiration ;) http://, https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Divinit%C3%A9_lunaire )

La question mérite d'être étudiée sérieusement : je regarde cela et on en reparle (je note que tu t'associes à une divinité : si tu veux que je t'adores, il faudra te montrer à la hauteur...😜)

J'avoue, mes chevilles ont un peu gonflées...

Mais c'est dut à l’humidité actuelle 😜

C’est vrai, il fait particulièrement humide en ce moment…

Je viendrais bien me plonger entre tes cuisses...

Mes cuisses n’attendent que toi pour s’écarter…

J'aimerais être à proximité pour pouvoir profiter de ton intimité lentement dévoilée...
Lentement approcher, peu à peu t'effleurer, te toucher, te doigter ...
Entre tes jambes me glisser te goûter, te savourer...
Puis doucement te pénétrer.

L'envie est partagée, j'aimerai aussi découvrir ce côté doux de toi, tout en volupté...

Nous verrons ce que cette alchimie nous réservera...

Je dis cela, mais peut-être que vendredi, nous serons bien trop emportés par nos élans pour se savourer lentement...

Prendre le temps d'apprécier chaque moment, chaque mouvement, chaque sensation, nous faire progressivement monter en intensité...

Il faudra que tu n'hésites pas à refréner mes ardeurs si elles sont trop précipitées,

Compte sur moi pour souffler le chaud et le froid...

 

Voir quelles sont les conditions climatiques de ton côté.

On s’approche de la mousson d’été…

Tu me fais déborder de désir.

Je veux plonger avec toi dans la mer des plaisirs...

Laissons-nous immerger, partons dans cette lubricité en apnée...

Je n'ai pas prit de parapluie pour au mieux en profiter.

Attention, tu risques de finir complètement trempé…

Je n'attend que ça...

Que tu m’inondes de ton plaisir.

Ce matin je suis sortie sous la pluie,

Un instant je nous ai imaginé nus, collés serrés,

L’eau dégoulinant sur nos habits,

Nos sexes excités, nos sèves prêtent à couler…

Tu me fais déborder d'envies lubriques...

Tu m'inspires tant de scènes érotiques...

J'aimerais tant voir les films que tu te fais dans ta tête...

À défaut, je te conterais ici ce qui m'excite comme une bête...

Je veux te plaquer contre ce mur en pleine rue,
te prendre là, animalement, sans retenue...

J'adorerai ça...

Petite coquine...

Ta réaction m'excite tant.

Appelle-moi encore ainsi...ça me donne vraiment très chaud...décidément tu me dévergondes…

 

_______________________________________

 

Et toi comment souhaiterais-tu que je t'appelle ?

Sensuellement, au creux de l'oreille...

Plus sérieusement, là encore cela mérite réflexion : pour que cela ait du sens, j'aimerai que ce soit en lien avec ton surnom, et peut-être aussi évoquer les notions de liberté, d'érotisme...

Tu as des idées / envies de ton côté ?

Des idées en cours de réflexion c'est sûr.

Râ et Horus...

L’œil droit (le soleil) et l’œil gauche (la lune),

Je veux bien être le Rat 😉

Souvent la lune est féminin, le soleil lui masculin...

Il n’empêche que comme la lune, tu es pour moi mystérieux,

Tu règnes sur mes nuits et mes songes,

M’attires irrésistiblement comme la marée…

Tu es la vague me submergeant,

Inondes-moi de tes délices enivrants.

Mes désirs sont un océan déchaîné,

Les courants chauds veulent t’emporter…

Je veux me laisser noyer par tes flux.

 

Mais je pourrais être nuage et toi être la lune,

ainsi je caresserai tes formes.

Ou être météorite formant cratère en te percutant, te pénétrant.

C’est si joliment écrit…

Soit le cosmos et enlace-moi de mille façons…

Alors me voilà serpent, lentement ton corps enserrant...

Glissant sur ta peau, toujours plus intiment te parcourant...

Parcoure-moi, explore-moi, je veux te sentir prendre possession de moi…

Alors je vais faire de toi ma chose ...
Mon jouet ...

 

Et toi qu'en penses-tu?

C’est très excitant de se prendre pour des divinités, je creuse et étudie le sujet…

Pour la blague, en cherchant des infos sur Horus (après mes recherches sur Râ), je suis tombée sur…HORUS Maison française de robinetterie de luxe depuis 1980 😂

On notera qu’il ne s’agit pas de la première robinetterie venue…à voir si tu te sens le doigté de la manipuler, y faire couler de précieux liquides…😜

Tu me tentes...

Je veux essayer de faire couler ce précieux nectar m'en délecter ...

En espérant que mon doigté corresponde bien à cette robinetterie.

Nul doute que tu sauras la manipuler,

Au besoin et si tu veux, je pourrais te guider…

Je n'attendrais que tes instructions pour t'accompagner jusqu'au septième ciel.

 

Que veux-tu ?

Je veux trouver notre harmonie,

Jouer aussi…(pardon je m’égare),

J’aime tes idées, spontanément je te suis,

Mais je veux prendre le temps d’explorer, dissiper le brouillard,

Me faire une idée plus précise, y penser, y repenser…l’envie, mûrie, émergera…

 

Des envies, encore plus ...

à voir à la prochaine éclipse, sous une pluie de météorite.

Que les cieux se déchaînent...

 

 

————————————————————————


https://www.youtube.com/watch?v=cqNFjsn2yYU&list=LL&index=5

J'avais oublié ce très beau morceau - merci de me le faire redécouvrir...

En l'écoutant, je me suis laissée emportée

Par le saxo - so sexy -

La basse - mon bassin enlace, mes seins masse -

Les percussions - paire-cul-tente...

Il évoque la chaleur enveloppante de l'astre solaire, cela te va bien...

https://www.youtube.com/watch?v=RrK9Gj9Sfwo&list=LL&index=23

Vraie découverte pour le coup, c'est un son qui m'évoque le réconfort, et qui donne envie de voir le film. Merci.

 

J'hésitais à te partager maintenant (mais je suis trop impatiente) un morceau que j'écoute en boucle (mon côté obsessionnel) en ce moment et que je trouve particulièrement sensuel, très...hot... : https://www.youtube.com/watch?v=Ke9T1nBKBkE

Merci pour ce partage,

effectivement, ce morceau est très envoûtant, un appel à la luxure...

Je m'y perds, en pensant à toi.

Un morceau de plus sur lequel j'aimerai danser pour t'envoûter, avant de baiser avec toi...nous fondre en magma…

_______________________________________

Tu m’avais demandé si je dessinais, très (trop) peu,

Je me trouve nulle (et les photos sont de piètre qualité) mais tant pis, je t’en montre un ou deux :

 

Merci pour ces esquisses...

Tu te sous-estimes, je les trouve très réussies...

Les traits assumés sont déroutants,

je t'imagine les exécutants,

dans tes pensées...

Si proche,

je sens presque tes doigts...

Venant de toi, je suis vraiment flattée (mais pas convaincue - l'autocritique à la vie dure !),

Mes doigts réclament les tiens,

Ils ne sont pas loin... S’entremêlent aux tiens...

tracer des courbes sur ton corps, caresser le souvenir de notre aventure...

Je veux sentir tes doigts sous ma couverture.

Autour de ton sexe dur...

Il est dans tes mains, gonflé, près  à exploser, excitè par l'idée de bientôt te pénétrer...

 

L'excitation continue à monter...mes lèvres se gonflent, le sang afflue...

 

Tu veux me rendre complètement fou...

Oui je l'avoue...

 

————————————————————————
 

Je n’arrive pas à retrouver le morceau de Séquoia Sekuoia (? - de mémoire et si ça peut aider,  tu m’avais dit qu’il n’y avait que 61 likes) que tu m’as fait écouter et que j’avais adoré : tu veux bien avoir la gentillesse de me partager la référence / le lien ? 

 

Voilà ce petit morceau de légèreté :

https://www.youtube.com/watch?v=1ST43L11004

Merci beaucoup

 

Dans l'attente de te lire ou de te croiser,

Je te souhaite une excellente nuit...

En espérant t'y effleurer voir plus.

Je me demande comment tu vas ?

Ça va, ma tête est encore prise par les problématiques du travail quotidien ...

 

Je sais que tu as ton lot de soucis...

Je pense souvent à toi,

ce fût particulièrement le cas cette nuit...

Ce matin au réveil, j'ai eu un flash de ton odeur,

à croire que tu m'avais rendu visite dans d'oniriques vapeurs...

J'ai l'impression que tu me rends visite si souvent...

Ce matin encore, je me suis réveillé en érection en pensant à toi.

Je me suis masturbé plongeant entre tes lèvres, au fond de ta bouche, de ta chatte...

Ma libido est revenue,

Des picotements parcourent ma chatte nue…

Le souvenir si fort de ton sexe plaqué contre le mien.

Je m'y replonge encore et encore...

De tes bras m’enveloppant, de tes mains,

parcourant mon corps, fermement le prenant,

Le temps d'un instant te voilà toute à moi.

De ta langue assoiffée me léchant…

Ton corps un délice offert à ma bouche...

Mes tétons pointent...

Mon sexe suinte ...

Ma cyprine coule,

Ma bouche en déborde ...

Tant de plaisir, on s'accorde...

J’explose de chaud…

Tu exploses aussi, c'est beau...

En te lisant mon sexe est dressé...

 

On se voit quand ... ?

Pour l’instant je ne sais pas, qu’est-ce qui serait jouable pour toi ?

Mon emploi du temps est sûrement moins chargé que le tien....

Je te propose donc de suivre ton agenda, pour notre prochain entretien...

J'ai peu de possibilités, c'est compliqué,

J'essaye de me libérer pour le vendredi 22 si pour toi c'est OK :

Tu me dis ?

Ça parait une éternité,

j'ai envie de te sentir contre moi maintenant.

Je me languis aussi…

Je t'imagine te masturbant en attendant ce moment...

Je ne devrais pas te dire cela, tes chevilles vont continuer à gonfler, mais je pense à toi dès que j'en ai l'opportunité...

J'ai l'impression de sentir tes pensées venant me visiter.

Hier soir en te lisant, je me suis mise à mouiller, la chaleur n'a fait qu'augmenter, ma chatte dégoulinait, j'ai atteints un tel niveau d'excitation (à la limite de l'insoutenable)...toi seul manquait pour que ce soit parfait...

 

Je dis OK ...

Même si je n'ai pas de visibilité, sur ce qui professionnellement, va m'incomber.

Par contre je n'ai que très peu de visibilité sur mon emploi du temps à venir.

Et aussi à quelle heure habituellement tu finis ?

18h sauf le vendredi où je finis à 17h, je pourrais partir à 15h exceptionnellement.

C'est confirmé de mon côté : vendredi, je partirai du bureau à 15h, et j'aurai mon début de soirée.

Tu me mets un sourire jusqu'aux oreilles.

Tu me diras à quelle heure chez toi je pourrais sonner, et ce que je peux apporter...s'il faut, pour une fois, c'est moi qui t'attendrais...

Il ne reste plus que 5 jours nous séparant de ce moment...

Cela te fait quel effet ?

En comptant les jours, les heures, je suis totalement excité...

Mon cerveau imaginant la façon dont tu vas être habillée

En mode incognito, je ne pourrais pas faire les folies vestimentaires que j’aimerai,​​​​​​​

Mais ce midi j’avoue avoir craqué, j’ai acheté de la lingerie en pensant à ce qui t’exciterait…

Si tu es sage, je suis disposée à chez toi me changer de tenue…

En attendant, voici un petit aperçu…

Mais aussi comment vais-je te recevoir...

Te souviens-tu la dernière fois que je suis venue chez toi ? Tu sortais de la douche, tu avais mouillé ton entrée…j’ai repensé à cette scène t’imaginant à moitié nu, ou avec une légère serviette cachant ton sexe, comme surpris de me trouver là...​​​

Pour vendredi, reçois-moi avec l’œil malicieux et l’esprit emplit de pensée lubrique…nous trouverons bien comment en tirer partie...

Quels accessoires feraient monter le plaisir en toi..

Voudrais-tu que je bande tes yeux, que je t'entrave, que je te caresse de mes pinceaux...

Tant d'hypothèses me traversent l'esprit, si tu veux m'éclairer sur ce qui te stimulerai.

Ouh chaleur…la canicule frappe encore, mercure s’envole, mon thermomètre va exploser...​​​​​​​

Je veux tout essayer avec toi…

pour cette fois, laissons les pinceaux de côté - c’est une scène qui mérite d’être jouée à part entière.
C’est même le premier film nous mettant en scène que j’ai imaginé : tu me proposerais de poser pour toi, très vite tu me demanderai de me mettre nue, puis de me détendre…pour cela, tu me proposerai de me caresser…toi-même tu ne pourrais t’empêcher de te caresser…tu t’approcherais pour changer ma position, en profiterais pour me peloter, peindre sensuellement sur ma peau, avant de finir avec ton gros pinceau…

 

Normalement en période de Ramadan je peux être vers chez moi aux alentours de 16H...

Mais peut-être pourrais-je me libérer avant.

J'espère, on se tient au courant ...

Entendu,

On se tient au jus…

J'ai quelques heures de travail à récupérer,

Cela peut être l'occasion de plus tôt te retrouver...

🤞

J'espère que l'on pourra en profiter.

Je crois avoir cerné tes intentions…

Alors dis-moi qu'elles sont mes attentions que tu penses avoir en tête ?

Me baiser jusqu’à plus soif…correct ?​​​​​​​

Pour sûr, j'ai envie de te prendre encore et encore...
Te faire couiner toujours plus fort...

Tu me fais lapine,

Pourchassée par ta… pine…

Me voilà chasseur,

si près de ton postérieur...

Tire-moi un coup,

Que ça gicle de partout…

Bientôt, je vais t'attraper...
En tout cas, tu pourras essayer...je te préviens, je suis d'humeur joueuse et taquine...

Je suis pressé de voir cela.

Je ne ferais qu’une bouchée de toi…

Faire de toi, ma proie sur le canapé,
de mes mains te palper,
dans un élan de fougue t'agripper.
Je me demande qui de nous deux prendra le dessus...peut-être est-ce moi qui grimperai sur toi, mon étalon fougueux...

Veux-tu que je te laisse prendre le lead, ou préfères-tu que l'on s'affronte ...

La confrontation est beaucoup plus intéressante, mais rassure-toi, je compte bien laisser libre court à mes envies…

Mon pantalon dézipper...
Une main sous ton caleçon glisser…
T'offrir mon sexe à pomper.
Ta verge lascivement sucer…
Puis sous mes hanches te faire ramper,
finir, par de mon sperme, te napper..

Y plonger tes mains, me masser, sur moi ton sperme étaler…

L'image m'échappe (j'ai la scène jusqu'à ton "sexe à pomper"), c'est très frustrant, j'ai presque envie de te demander un (ou plusieurs) croquis censuré pour mieux cerner ce à quoi tu penses...

J’essaie de te transmettre quelques esquisses sous peu...

 

Profiter pleinement de ton corps.

 

Cela tombe bien, je viens chercher la confrontation,

Entre douceur et tension…

 

 

J'ai envie de toi.

Moi aussi…

Je ne suis pas très loin...

Moi non plus...

Approche un peu plus près...

Je veux sentir ton souffle.

🌬 🌬 🌬 

Est-ce que tu me sens ?

Oui, je te sens...

Mais je veux que tu approches encore plus...

Je veux sentir tes lèvres juste là.

Ton corps toujours plus près,

offerte là, sous mes doigts.

J’aimerai pouvoir me téléporter sous tes draps…

Je t'y attends...

En attendant, réchauffe-les en pensant à moi…

Je ne fais que cela, je me réveille si souvent tout excité en pensant à toi, à nos derniers ébats.

Je suis flattée de me savoir dans tes suaves pensées dès le réveil...

Et heureuse de constater que tu commences bien tes journées ;-)

J'ai hâte d'être à vendredi...

Mes yeux se ferment imaginant tes courbes épousant les miennes.

Je n’ai pas ta capacité à m’endormir rapidement, la nuit dernière fut courte tant j’ai pensé à nos corps fusionnés…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité