Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
16 avril 2024

Pensées fugaces 1

Mes yeux se sont posés sur les nuages flottants,

Malgré moi mes pensées me ramènent à cet instant

Où nous nous sommes retrouvés, pour mieux se connecter.

C’était si bon, j’aimerai t’en remercier…

 

C'est moi qui te remercie pour ta visite qui m'a encore envoûté .

Et qui bien souvent me replonge dans ce moment de volupté...

 

Je voudrais aussi te dire que cette relation insensée 

N’a de sens que si nous y sommes tous deux épanouis :

Partage ce que tu veux et quand tu en as envie,

Mais ne fais rien qui soit contre ta volonté.

Je ne m’étends pas pour ne pas t’oppresser,

La lumière du dehors m’appelle, je t’envoie un baiser.

 

J'espère que le soleil t'a emplit de bonheur,

que tu affiches un sourire et transpires de bien être...

Mes lèvres ne sont pas loin des tiennes.

 

J’aimerai qu’elles soient à ma portée,

que je puisse les mordiller…

 

Gourmande...

Bientôt elles seront contre les tiennes,

si proches,

elles te parcourront, te savoureront .

Mets-moi à l’amende,

Tu veux que je prenne le dessus ... 

Fais-moi tienne,

Que je fasse de toi ma chose ... ?

J’aime sentir la force de ton désir,

Quand tu me soumets à ton plaisir…

Sors les mains de tes poches

Et déguste-moi avec passion…

Tu me mets l'eau à la bouche,

je suis pressé de délecter de toi....

 

Précision de lendemain de soirée :

Mes derniers ver(re)s (en bleu foncé) étaient hautement alcoolisés,

Pas réfléchis et spontanés,

À prendre donc avec la plus grande légèreté…

Je vais y réfléchir ... 😉

—————————————————————

Jeudi
La lune brille d’excitation,

Elle sait que demain nous nous retrouverons.

Le ciel s’empourpre de nuages rose violacés,

Il sait que demain nous serons enlacés.

Les oiseaux pépient allègrement,

Ils savent que demain nos souffles s’entremêlerons ardemment…

 

Vendredi

Me voilà sur notre lieu de rencontre,

Mes yeux ne lâchent pas la montre,

J'espère ton arrivée...

de pouvoir sur toi mes yeux rivés.

Sorti de mes pensées,

par la sonnerie qui vient m'encenser.

 

Comme toujours avant de te retrouver,

Je suis fébrile et excitée.

Impatiente, je décide de prendre les escaliers.

Débouchant sur le couloir qui me paraît sans fin,

Dans l'encadrure de ta porte, je t’aperçois enfin...

Mes lèvres m'envoient des signaux : de toi j'ai tellement faim...

 

Dans l'entrée nous nous dévorons,

de nos doigts nous nous parcourons ...

Je te serre, plaque ton corps contre le mien,

au contact de mon torse je sens tes seins.

Sur mes cuisses je sens ta main,

en direction de mon pénis, tu savoures le chemin.

Je profite de ce sensuel examen,

toi et moi, seul témoin...

 

Nous faisons durer ce moment,

mais l’heure de la douche se fait sentir,

massage sensuel, pur plaisir…

Tu m’accueille dans tes bras, agis comme un aimant.

 

Sous mes doigts ton corps que je savoure,

l'eau nous lie, elle se détourne rencontrant nos peaux en contact.

Le savon que j'étale sur tes méandres devient velour...

Mon membre dressé entre tes fesses je plaque .

 

Nos sexes se retrouvent collés,

Et là je vrille, perd la raison,

ma chatte veut sentir ton pénis glisser au fond,

Là, comme ça, tout de suite…je flirte avec le danger.

 

À ce moment là il est si difficile de te résister,

ton vagin est humide et gonflé

je n'ai qu'une envie, te pénétrer.

Mon sexe, à ton contact, ne fait qu'enfler,

tes lèvres s'écartent, elles m'implorent d'entrer.

 

La douche, soudain, se rafraichit...

Cela me permet de reprendre mes esprits...

Tu me plonges et me sauves du danger :

Sans toi je ne serai pas tentée,

Sans toi je n’aurai pas résisté…

Je m'extirpe de la douche,

t'entraîne sur ma couche...

S'entremêlent nos bouches,

de nouveau, nos sexes se touchent...

 


Ma mémoire me fait défaut,

Il me reste des bribes de ce moment si beau :

Ta voix qui pénètre mon tympan

Te rappelles-tu de ces mots que j'ai glissé au creux de ton oreille?

Je ne suis plus certaine du début, était-ce « je vais y aller » ou « te prendre » / « te pénétrer » ? Mais je suis sûre que tu as finit par « tout doucement », en retenant ta voix…

Cette pré-pénétration auditive était…des plus excitantes….

Avant que ton sexe en moi s’enfonce lentement,

la sensation que tu me procure, en te prenant, m'émerveille,

ma queue pénètre ton vagin toujours plus profondément...

Je suis tellement bien dans ta chatte.

Je veux t'arroser abondamment,

mais je craque trop vite entre tes pattes...

 

Après une petite pause tu commences à te changer...

Il est tellement bon de te mater dans ce moment d'intimité,

Ton œil malicieux quand tu joues avec ma lingerie,

Les lanières tu fais claquer avec envie,

j'en profite pour participer, malicieusement te déconcentrer..

De mes doigts commencent à t'approcher, te chercher, t’effleurer...

Ton visage éclairé par la lumière de fin de journée,

Cette scène que nous revivons, derrière moi, entre mes cuisses et contre mes fesses tu es calé…

J’ai encore d’autres détails en mémoires,

Je suis curieuse de connaître les tiens, juste pour voir…

 

Samedi
La lune scintillante m’a sourit,

Elle sait que ma vie est plus jolie.

Le soleil est venu caresser ma peau,

Comme pour me rappeler ton regard doux et chaud.

La pluie et le vent ont mêlé leurs chants à celui des oiseaux,

Hymne à la liberté de la nature en cadeau…

—————————————————————

Tu as peut-être déjà ficelé ton programme pour le mois prochain, mais au cas où tu serais encore disponible, je serai très certainement disponible les 18 et 19 avril (soirée voire nuit) si ça te tente...

L'idée de ce moment m'envoute déjà...

Tu as des idées de ce qui pourraient te faire plaisir ?

Oui, des milliers, à commencer par être avec toi ;-)  ✔ Validé

On peut se faire une sortie, déambuler, prévoir bien sûr un moment en intimité….  ✔ Validé

Si tu as des idées / envies particulières n’hésite pas, sachant que je suis contrainte côté budget (désolée), et je te propose d’en reparler. 

Tu me parleras de ces contraintes, si tu le souhaites.

L'aspect pécuniaire n'est pas un problème pour moi actuellement, je m'occuperais de cela, si tu me le permets.

Ma seule condition est que tu ne fasses rien juste pour moi, je serai sereine si c’est pour que tu te fasses plaisir…

Peut-être pourrais-je profiter de cela pour m'offrir d'avantage de toi 😊 😉

Tu me fais rougir…

J'ai envie de continuer à te faire roussir...

 

Quels services pourrais-tu m'offrir ?

Il y en a un que nous avons déjà pu apprécier,

J’aimerai aussi à l’occasion te chevaucher,

Mais j’ai l’impression d’inverser les rôles,

N’est-ce pas à toi de m’indiquer tes envies les plus folles ?​​​

Et contre quoi belle coquine ?

Ouvres-moi tu univers, acceptes-moi dans ta couche,

C’est ce qui le plus me touche…

Faisons des découvertes à deux, 

Vivons des moments surprenants, hors du temps,

qu’ils nécessitent ou pas de l’argent,

C’est ce qui rend heureux.

Fais-moi baver, si tu veux ,qu'encore plus, je te taquine ...

Je crois bien que c’est moi qui ai bavé abondamment…😉

peut-être mes derniers messages sont suffisants pour que tu te pourlèches les babines ?


J’aimerai t’offrir davantage, mais ce que je peux t’octroyer l’est de bon gré,

J’aimerai tellement moi aussi te faire décoller…

 

Je suis un peu dans la dernière ligne droite au travail,

ça me prend un peu la tête, bientôt je serais un peu plus là...

Il y a du changement dans l'air :

Une page se tourne,

Une aire de respiration s'ouvre

Et souffle un nouveau vent de liberté...

Laisse-toi emporter !

La brise commence à souffler sous mes ailes...

J’en suis heureuse : la vie est belle vue du ciel…

C'est si doux cette légèreté...

 

C'est ma façon de te souhaiter "bonnes vacances", j'espère que ce soir tu seras plus léger.

J'espère que tu te sens bien et détendue, que tu passeras aussi, d'excellentes vacances !!!

D'ailleurs si tu as envie, jusqu'au 1er Mai je serais beaucoup plus libre que d'habitude...

Merci ☺️

Je me prépare pour la dolce vita,

Je ne t’écrirais sans doute pas avant d’ici une semaine,

mais ça ne m’empêchera pas de penser à toi…

Profites à fond, je viendrais te rendre visite dans l’immatériel.

Pour ce qui est de te voir plus ce mois-ci,

Tu sais bien que ce n’est pas l’envie qui manque…

Tu me diras si une brèche s'ouvre.

Je t’écris très vite pour t’informer que je serai seule à Paris du 15 au 21 avril,

mais je travaille cette semaine, avec un déplacement pro du 16 au 17 (retour tard le soir),

et je vais au mariage d’une amie le 20 (et dors sur place).

Il va falloir que tu m'éclaires un peu...

Tu travaille aussi le 18-19 ?

Oui malheureusement…

Quels moments pour toi seraient les plus propices ?

le 19 me semble le plus évident car je peux te consacrer la soirée et la nuit (sans pouvoir trop traîner le lendemain).

Et si tu veux, on peut aussi se retrouver le 15 et/ou le 18 (je m’accorde une permission de minuit).

Je te dédie alors le 15 et 18 Avril de 18H. à 00H. ,

ainsi que le 19 Avril de 16H. au lendemain matin...

Ai-je bien tout compris ?

L'organisation générale te convient ?

Qu'elles seront tes horaires pendant cette période ?

Je finis tous les jours à 18h, sauf le vendredi (17h). Mais j’aurai peut-être 1 ou 2h à rattraper - si c’est le cas je me libérerais plus tôt le vendredi.

Et si tu es là la semaine du 22, on peut se retrouver un midi.

Si tu le permets je te propose que l'on fixe cela en fin de semaine...

J'aurais sûrement, pendant cette période, quelques disponibilités ... 😉

Tu me diras, je me réjouis de chaque instant que je peux voler (et si tes projets te font sortir de Paris à ce moment-là, je comprendrai, on trouveras d’autres moments).

Tout à l’heure je vais prendre l’avion,

Pourtant c’est toi qui me fait tant décoller…

Ti bacio bel uomo di miei sogni…

J'espère que la vie t'est douce là-bas,

que tu profites de ces horizons lointains...

Je te raconterai…

Il fait doux et chaud,

Cela me donne terriblement envie de faire l’amour avec toi…

Bientôt je serai en toi...

Je n’ai pas réagit à tes derniers écrits et autres partages, j’ai besoin de temps pour cela, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne m’ont pas fait d’effet (bien au contraire)…

J’espère que de ton côté, tu profites aussi pleinement.

Mes lèvres t'effleurent...

et ma langue te dévore…

Mes mains veulent t’attraper pour mieux t’attirer contre moi…

Me voilà plaqué contre toi.

Est-ce que tu as déjà défini quand tu seras parti ?

Pour l'instant, mon seul voyage sera vers tes contrées

 

Et surtout pas de stress ni besoin de te justifier, tu as ta vie, je sais que tu m'écris quand tu peux, j'espère surtout que c'est quand tu en as envie...

 

Merci pour toutes ces pensées,

qui me touchent, viennent me réveiller tout excité avec l'envie de venir te taquiner

Monsieur est d’humeur taquine ?

Toujours quand je pense à ma coquine...

ça m’excite…

J'aimerais beaucoup voir ça,

sous ta culotte glisser mes doigts.

Ma culotte mouille en attendant que ce soit le cas…

Je suis pressé d'être témoin de cela.

mes yeux se ferment, fais de beaux rêves, je penserai à toi dans les miens…

À très vite, à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n’arrive plus à me connecter, c’est très frustrant…<br /> <br /> J’attends de résoudre le problème (avec ton aide demain soir ?) pour m’étendre plus longuement.<br /> <br /> Voici une première réponse d’organisation en attendant :<br /> <br /> « Je te dédie alors le 15 et 18 Avril de 18H. à 00H. ,<br /> ainsi que le 19 Avril de 16H. au lendemain matin...<br /> Ai-je bien tout compris ? »<br /> <br /> C’est un strike 👌🏻<br /> Je vois que tu es gourmand et prends tous les créneaux 😉<br /> Pour demain, ça te dit de me retrouver pas loin de mon travail ? <br /> Et on planifiera tranquillement ce qu’on fait en fin de semaine.<br /> Comme d’habitude, tu pourras m’écrire directement dans la journée, pour fixer notre lieu de rdv.<br /> J’ai hâte…
Répondre
Publicité
Archives
Publicité