Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
30 avril 2024

Plaisir d’offrir (et de recevoir)

Cela faisait une éternité,

Que je voulais te montrer mon adoration,

Avec dévotion te sucer,

Te faire une vraie fellation,

Offrande d’une prêtresse à sa divinité…

Hier soir, tu m’en as donné l’occasion…

 

C'était si bon ....

 

Tu m'as fait jouir tellement fort.

En pensant à ce moment je bande encore....

Regrettant n'avoir pas eu l'indécence...

D'enregistrer ce laps fort de sens.

Je me replonge dans cet instant,

tes lèvres marquant le temps

 

Je poursuivrai plus tard,

En attendant, voici de quoi alimenter tes pensées et taquiner ton dard :

Merci pour cette pensée qui m’enivre...

 

« Il faut être toujours ivre, tout est là; c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! »

 

Ces jours-ci, je me suis enivrée de toi.

Malgré le temps, j'ai encore l'impression d'être sous ton emprise...

Ses instant me reviennent par flash, ils m'électrisent...

Me replongent au plus profond de toi,

avec l'envie de ne plus rester courtois...

Certaines images sont gravées dans ma tête,

Y repensant, mes sens sont en fête...

J'aimerai que tu sois toujours plus discourtois,

Indécent, que tu oses aussi te lâcher avec moi...

 

Tu m’as fait vibrer,

Intensément frissonner…

C'était si bon, si loin de la réalité...

Plaisir intense m'extirpant de cette banalité,

en apesanteur tu m'as éjecté. 

Rien que ça 😜

Ceci dit...toi aussi tu m'as propulsée en orbite

Par le talent de ta...bite...

 

Je t'ai savouré, dévoré, avalé,

Accueilli entre mes cuisses,

Ouvert à une partie de mes vices...

 

Tu m'as fait jouir.

 

J'en veux encore.

Jouer et jouir encore plus fort...

 

Je suis bien avec toi.

Ces moments en communion sont si bons.

 

Tu attires mon regard vers la beauté du monde,

Mon monde en est plus riche, plus éclatant.

Tu me branches sur tes ondes,

Des décharges me parcourant.

Heureux de savoir que d'ouverture je t’inonde,

Ces mots sont si touchant.

Tu me charges aussi d'idées fécondes...

Je serai curieuse de les connaître

Voir au-delà de ce que tu laisses transparaître...

dans lesquelles je m'immerge en m'épanchant

 

À la surface,

Je me trouve si réservée

Que je suis toujours étonnée

Que tu ne fasses volte-face 

Et redoute l’instant où tu seras rassasié 

Ou que l’ivresse te sera passée…

En attendant,

Je goûte chaque instant,

M’en délecte, y repensant…

 

Merci pour tout ce que tu m'offres,

que mon cerveau me servira de coffre🤞

Soit légère, demain sera ce qu'il doit être....

Là est la magie de nos humains paramètres...

Soit légère, avec ou sans moi, l'avenir est là, juste entre tes doigts.

Laisse toi aller, je te regarde... Pour moi, pour toi, ondoies..

Tu m'invites tellement à plus de légèreté

Que je me sens comme un pachyderme empoté 😅

Pourtant, tu me fais pousser des ailes,

Sentir comme un oiseau dans le ciel...

Cela durera le temps que cela durera,

On verra...

Histoire éphémère ?

Mystère...

J'entame des mues complexes,

Je veux mêler Art(s) et sexe,

Pratiquer le lâcher prise avec toi,

Déployer mes ondes, qu'elles atterrissent dans tes bras...

 

Ps : j’ai oublié le Beaux Arts magazine sur Théodore Rousseau dans ton entrée, j’espère que cela ne t’as pas dérangé


Ps2 :     Le Beaux Arts magazine sur Théodore Rousseau est bien entre mes mains...

              Effectivement cet malencontreux oubli m'a beaucoup dérangé.

              Pour pouvoir le récupérer, et pour les nuisances me dédommager...

              J'ai le devoir de te contraindre à suivre un vicieux chemin.

              Tu devras te soumettre, te laisser guider par mes mains...

              Me laisser lentement un peu plus me propager...

Ps3 (let's play !) :

L'addition pourrait sembler salée,

Pourtant, elle sonne comme une récompense sucrée.

Laisses-toi aller à tes plus lubriques pensées,

Mon Maître, mon corps veut que tu viennes le posséder...

Mon esprit lui fait un peu de résistance,

Tu devras m'entraver, faire preuve d'endurance...

 

Je fais une intervention express, (en date de lundi soir)

(je me retiens de t’envoyer un sms),

tes vacances sont finies :

tout s’est bien passé aujourd’hui ?

Pour changer, je pense à toi 😉

J’ai bien plus à t’écrire - c’est sera la prochaine fois 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité