Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
14 mai 2024

Réponse à un message resté sans retour....

J'ai fait réception d'un message vendredi auquel je n'ai donné suite...

Le fait de voir ton nom s’inscrire sur mon téléphone m'a sorti de cette journée sans fin...

Effectivement, cette première expérience n'a pas été des plus calme.

Vendredi, pour mon deuxième jour, j'ai réussi à avoir une panne de réveil...

J'ai ouvert les yeux à 10h...

Le grand chef m'a convoqué dans son bureau.

Ça commence bien, c'est étonnant moi qui suit habituellement si ponctuel.

On verra ...

Pour l'instant je ne peux me prononcer sur ce futur pro.

Voyant que tu ne me répondais pas, je me suis demandée si quelque chose n’allait pas.

J’étais à deux doigts de me vexer…maintenant je comprends mieux pourquoi.

Tu me l’avais dit pourtant, et c’est logique de commencer au début du mois, mais je m’étais mise en tête que tu avais commencé lundi.

Tu as dû passer une salle journée vendredi, je compatis...si tu as besoin de soutien ces jours-ci, n’hésite pas, je suis là pour toi.

J’espère que tu dors comme il faut et prends soin de toi, et pour la suite au boulot tu verras. Une deuxième chance t’es donnée, et je suis sure que tu es plus que compétent pour cette mission.

 

Et toi,

dis-moi de quoi est fait ton quotidien ?

Une personne qui m’est chère m’a fait découvrir limportanceduvide, j’y ai plongé (y plonge encore). Cet album est une pépite, j’adore chaque morceau, les textes résonnent beaucoup en moi, ils nourrissent mes réflexions sur la vie.

Du coup, j’ai accepté de décélérer, d’embrasser le vide pour mieux me remplir.

Je me suis pas mal concentrée sur ma fille (anniversaire avec les copains, en classe etc.) et sur moi aussi (nous étions seules à Paris la semaine passée, mais je n’avais pas de mode de garde donc je ne t’ai pas fait signe). Je réfléchie beaucoup à plein de choses, je remplis doucement mes carnets, je fais des expériences en dessin / peinture, je médite…

Et puis je m’occupe un peu de chez moi, le sujet n’est pas intéressant mais de fait il occupe mon quotidien.

 

comment vas-tu ?

Globalement bien, et j’ai du changement côté pro moi aussi (ma situation actuelle était épuisante et insatisfaisante) : rien n’est fait pour l’instant (mais il y a un alignement des planètes), en septembre je commencerai une nouvelle mission. Je te raconterai, mais je suis soulagée à l’idée de sortir de ma situation actuelle, et excitée à l’idée de nouveauté.

 

Es-tu heureuse ?

J’essaye de l’être. Ma fille est une source de bonheur incroyable, c’est certain, et je suis heureuse des transformations que j’opère en moi. Mais je suis parfois en manque d’amour, alors j’essaye d’apprendre à m’aimer seule pour ne pas dépendre des autres ou leur faire peser ce poids. Pas évident.

Et puis tu me manques.
J’ai suffisamment fait le vide, je suis prête à te laisser me remplir à nouveau.

J’espère aussi avoir fait suffisamment le plein de nourriture spirituelle et terrestre pour t’en abreuver quand nous pourrons nous retrouver.

 

On se voit bientôt?

En ce moment, je ne te cache pas que c’est chaud pour moi.
Je fais le choix pour l’instant de garder mes entraves, ça me prive de cette liberté, j’en suis désolée…

Sans rien te garantir, est-ce qu’éventuellement le vendredi 17 en fin de journée serait possible pour toi ?

Tu ne m’as pas répondu pour vendredi prochain, j’imagine que tu ne seras pas dispo mais si jamais c’est le cas, pourras-tu me dire cela ces jours-ci pour que je puisse m’organiser ?

Pour Vendredi, je serai heureux de te voir...

Tu me manques, je veux te sentir, sortir de cette tour d'ivoire.

Pour reprendre ton expression,

Ton message m’a mis un sourire jusqu’aux oreilles…

J’ai hâte qu’on se retrouve avec passion,

Pour un instant volé baigné de soleil…

 

Je suis dans un lit de pâquerettes,

Cela me fait penser à un charmant poète…

Je t'y imagine, enlacée de bien-être,

ton corps sur ce tapis verdoyant, au bonheur ouverte....


 

Mes lèvres t'effleurent, mes pensées te caressent ...

Ta douceur m’éblouit sans cesse…

Mon corps et mon esprit te couvrent aussi de gestes sensuels et de tendresse…

 

Merci pour tous tes mots,

qui m'emportent près de toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité