Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
1 mars 2024

Futilités (ou pas)

Pour en savoir plus sur le boulevard Beaumarchais - article à consulter en cliquant ici - dans la zone où se trouvait son hôtel particulier (rétrospectivement ça semble évident).


—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—


Merci encore pour la découverte (parmi d’autres !) du quartier de l’horloge, et de la magnifique création de Jacques Monestier : le Défenseur du Temps.

J’y retournerai en guettant les heures, espérant la voir s’animer et peut-être t’y croiser.

https://m.youtube.com/watch?v=GTYzSEXa7KI

—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—

L’incroyable immeuble cathédrale au 61-63 rue Réaumur fut aussi une très belle découverte…si cela t’intéresse j’ai bien aimé cet article à consulter ici.

—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—

Aujourd’hui je suis allée voir les chevaux de Marly,

J’ai pensé à toi aussi.

J’aurai préféré te voir, savoir comment tu vas.

Sans nouvelles, j’ai l’impression que tu t’es éloigné de moi…

 

Je suis désolé pour mon absence,

ne t'en fait pas, je ne t'oublie pas, tu es toujours là à effleurer mes rêves et mes pensées

Le travail et quelques soucis m'ont un peu absorbés.

Je reviens, sur ton souvenir et ces pages ce week-end...

L'esprit libéré à flâner..


C’est bête mais j’avais besoin d’être rassurée après notre bulle d’intimité,

Je comprends mieux ton silence - au moins je ne t’ai pas rebuté…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité