Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la terre
19 février 2024

Propositions indécentes...

 

J'aurais voulu communiquer avec toi bien avant cela...

Le destin en a voulu ainsi.

 Tu t’es fait désirer, attisant ma flamme…je n’avais que toi dans mes pensées…

Tu es aussi bien présente dans mes songes,

dans des océans de vices et de délices où je plonge

 

 

Vendredi, mon esprit était contre toi, ta peau juste là...

Mon souffle juste ici...

 

Caressant ton souvenir, les bougies, frétillent et s'éteignent...

Les envies dans l'obscurité, s'embrasent.

 Aujourd’hui, à trois reprises, mon corps s’est embrasé en pensant à toi jusqu’à explosion…

Je ne fais qu’imaginer avec délectation ce moment où nous nous retrouverons…

Tu m'excites, je t'imagine en trans, jouant avec ton corps en pensant au mien.

J'aimerais pouvoir t'observer, te matant pendant que tu te donnes du plaisir...

Ça peut s’arranger…

Bientôt, tu pourras de tes yeux me déshabiller…

Je sentirai ton regard posé sur moi,

Ton sexe sera dur entre tes doigts,

Mes doigts seront glissés entre mes cuisses,

Je te supplierai de me pénétrer pour que l’on jouisse…

Tu me fais bander encore et encore...

Je me branle en imaginant pénétrer ton corps.

Ta chatte toute humide...

autour de mon sexe rigide.

Tes gémissements de plaisir,

me faisant frémir.

Le rythme de mon bassin,

entrainant tes seins...

Tu vas me faire craquer.

 Je n’en peux plus…si je ne suis pas bientôt dans tes bras, je ne pourrais pas longtemps le supporter…

 

Il ne reste qu'un peu plus de 24 heures...

Et tu seras là, face à moi.

 

Ne souhaitant pas te mettre dans une position qui t'enfreigne,

Les contacts téléphoniques, ne sont sortis de la base. 

C’est tout à ton honneur…ne te contraint pas trop, je me débrouille…et tu étais là en pensées, c’est ce qui compte.

 

Tu m'as fait une proposition fort tentante,

Je dirais même "à tenter le diable",

 

Cela tombe bien, j'ai hâte que nous passions à table

Depuis que tu alimentes en moi une flamme dévorante...

 

Je vais ne faire de toi qu'une bouchée...

De mes lèvres, effleurer chaques recoins de ton corps.

Rien qu’à l’idée, mon corps s’est mit à vibrer…

J’ai tellement hâte que tu m’explores…

Et moi aussi, j’aimerai parcourir ton corps…

Il sera bientôt à ta merci,

tu pourras t'en delecter à volonté...

J'espère que tu seras gourmande,

que tu prendras du plaisir à découvrir mon corps en offrande.

J’ai imaginé des milliers de scènes avec toi, mes envies sont multiples…

Tu me sais gourmande, et j’ai très envie de te goûter…

Je suis tellement honorée que tu me laisses t’approcher,

Nous verrons où nous emmène ce sensuel périple…

Pour notre confrontation, laissons-nous porter et guider par nos envies du moment,

Au besoin tu me guideras pour que je t’emmène au firmament…

Voici donc quelques propositions de lieux

Où nous pourrons nous retrouver

 

Pour mieux se confronter avant de se déguster -

Je m'en délecte par avance - ce sera délicieux...

 

La liste ci-dessous n'est pas exhaustive (bien qu'un peu longue, pardon... et conçue pour être pas trop loin de la gare de Lyon ou de nos quartiers) ni classée par ordre de préférence - comme toujours sens-toi libre de faire ce que tu veux !

 

Je suis à deux doigts de réserver, j'hésite entre deux possibilitées...

J'attends d'avoir ton retour pour valider cela...  j'hésite sur plusieurs point: 1/mardi ou mercredi (sachant l'heure tardive de ton arrivée, si l'on veut profiter pleinement du SPA et de la chambre...)  2/avec ou sans petit déjeuner ? 3/Le petit beaumarchais ou la nouvelle république (les deux avec SPA privatif, les deux avec possibilités de terrassses...)

 

  • https://www.9-hotel-bastille-lyon.fr/
  • https://www.9-hotel-republique-paris.fr/

 

 

  • https://www.ohlalabastille.com/
  • https://www.hotelscarlett.com/fr/
  • https://hotelexquisparis.com
  • https://www.laplanquehotel.com/fr/
  • https://hotelemile.com/fr/

 

  • https://hotelpetitbeaumarchaisparis.com (pour rêver / avec spa...)

 

  • https://www.offparisseine.com/
  • https://www.hotelparisianer.com/fr/  (plus dispo)
  • https://hotel-mademoiselle-paris.com/fr (là aussi il y a un spa un peu trop loin de Gare de Lyon…)
  • chez toi (la seule chose qui comptera vraiment sera d'être dans tes bras, je ne voudrais pas que tu te mettes de pression quelconque...je serai heureuse de suivre tes envies...et j'espère que nous aurons d'autres occasions en plus de celle de la semaine prochaine pour poursuivre nos explorations, découvrir de nouveaux endroits...)

 

Merci pour ces mots, qui m'appaisent..

 « Soyons francs et légers, entre nous la liberté »…la seule chose que je sais, c’est que je veux être dans tes bras, peu importe l’endroit…

Pour te rappeler mes disponibilités : je serai tout à toi mardi soir jusqu’à mercredi fin de journée, peut-être mercredi soir/nuit (a confirmer) et jeudi toute la journée. jeudi fin de journée.

 

On aura donc du mardi soir au jeudi fin de journée ? 

Oui…si tu le veux bien…en tout cas je serai libre et à ta disposition sur cette période.

J'ai un imprévu, je devrai m'envoler jeudi en début d'après-midi.

C’est déjà beaucoup, merci de m’accorder autant de temps. 

Tu préfères que je réserve un hotel pour Mardi ou Mercredi ... ?

Ça risque d’être un peu tard, mais je pencherai pour mardi…mais c’est comme tu veux, tout m’ira, mardi ou mercredi, hôtel ou pas d’ailleurs (c’est déjà beaucoup que tu aies posé des jours !)

 Pour l'instant je n'ai pas réservé d'hôtel, je compte m'occuper de celà sous peu sûrement en fin de journée, si ton envie évolue, n'hésite pas... 

Je ne suis plus objective et tellement impatiente, s’il y avait un hôtel Gare de Lyon je te dirais de prendre celui-là. J’imagine que tout dépendra des disponibilités, et de tes préférences si tu en as. Je n’ai pas de préférence mais tu veux peut-être que je réduise la liste ? Dis-moi si tu veux que je t’aide, l’idée n’est pas de te laisser galérer ;-)

 

Tu as une adresse/une date qui te tente plus ? , ou tu préfères que je tranche ?

 Je te laisse me faire la surprise…je veux aussi que tu choisisses ce qui te plaît à toi, que tu sois bien…

Du coup tu me diras où et quand je te retrouve ?

Bien sûr je te tiendrais au courant...

Question bête…Je plane un peu dans ma tête…

Je serai prise par le taff lundi et mardi (y compris dans le train retour, je serai avec mes responsables), mais tu pourras m’écrire par sms sans crainte (lundi et mardi), ce sera plus simple.

... Je crois que je vais devoir te contacter pour la préparation  ...

Tu penses être disponible vers quelle heure mardi ?

Mon train arrive Gare de Lyon un peu avant 21h, j’espère qu’il n’aura pas de retard, et après tout dépend de l’endroit où tu voudras que je te rejoigne. Je devrais pouvoir te retrouver vers 21h30, mais je sais qu’après nous aurons toute la nuit, tout notre temps…

Détail pratique : je n'ai pas eu le temps de prévoir de quoi assurer notre protection ni des rapports lubrifiés (si ça se trouve, ce dernier élément ne sera pas utile, mais c'est toujours bien d'être paré à tout) pour une meilleure fusion en toute sécurité...

J'abuse mais peux-tu avoir la gentillesse de t'en occuper ? Je serai plus sereine...

Et pardonne-moi si je suis maladroite, la situation est loin d'être habituelle, avec l'excitation qui monte je suis un peu perturbée...

Sans problème, tu n'es pas maladroite... Au contraire je te veux sans garde-fou.

Si tu te laisses tenter par une réservation, attends peut-être un peu (si je suis dispo mercredi soir, nous en profiterons peut-être davantage) ou avec une option pour annuler (par sécurité)…j’essaye de te dire pour mercredi ces jours-ci…

 

Belle journée ✨

Douce nuit ...

Fais de suaves et sensuels rêves…

En attendant, bientôt, de poursuivre cette aventure dans le réel,

Entrer dans une autre dimension où nos désirs s’élèvent,

Que nos âmes et nos corps déploient leurs ailes…

Plus que quelques jours et tu seras toute à moi...

Ton corps entre mes mains, ta peau sous mes doigts.

Je boue d’excitation, je trépigne d’impatience, j’ai l’impression que tout cela n’est pas réel…

 

L'espace entre nous diminue,

j'imagine si souvent ce futur moment ...

 

Bientôt, nous serons nus,

En fusion, emportés par nos désirs assourdissants et nos sentiments…

 

Nos corps comme des aimants ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me replonge dans ce moment encore et encore.<br /> <br /> Dans cet instant où l'on s'est retrouvé corps à corps...<br /> <br /> <br /> Glissant entre tes jambes, ma bouche cherchant la tienne...<br /> <br /> Glissant entre tes cuisses, mes mains, tes seins, soutiennent...<br /> <br /> <br /> M'approchant, à travers le textile, de ton bassin...<br /> <br /> Contre ma queue plaquée, je sens ton vagin.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu es déjà toute mouillée,<br /> <br /> Mes doigts bientôt vont valider ce fait,<br /> <br /> quand je vais commencer doucement venir te fouiller...<br /> <br /> Jouant de mes caresses pour observer leurs effets...<br /> <br /> <br /> Me voilà déjà gonflé,<br /> <br /> mon désir ne fait qu'enfler...<br /> <br /> <br /> Je commence à te désabiller en toute clandestinité...<br /> <br /> jusqu'à me retrouver face à ton antre.<br /> <br /> Mes lèvres s'approchant de ton intimité,<br /> <br /> mon souffle t'effleurant, ma langue lentement entre...<br /> <br /> <br /> La suite bientôt,<br /> <br /> n'hésite pas, si tu souhaites l'illustrer de tes mots...<br /> <br /> ou mettre hola...<br /> <br /> Je t'écoute, non loin de là.<br /> <br /> (je n'arrive plus à me connecter... Tu as tout coupé ? )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité